Salut ça fait bien plaisir de vous voir sur la toile.
L'agrandissement des photos ne fonctionne pas en tout cas chez moi.
Atobien
2.
Le mercredi 22 février 2006 à
17:23, par
tuteukalm
chapeau pour ce site vraiment tip top
les fotos ne fonctionnent pas chez moi non plus
un petit encart pour vous envoyer des mails directement serait pas mal, à voir avec dim !!
enfin bravo bravo!!
Tuteukalm
Merci bp SuBsOnik pour ce bon son a tekos du 1er mai....1 des meilleurs son happy pour moi!!
Avez vs des tofs de votre sound et des alentours?
Je kifferai en voir.....
Enkor 1 grd merci!
Les médiateurs on rencontrés le préfet, les services d'état de :
Meurthe et Moselle.
Les maires des communes limitrophe étant aussi sur place.
Un état des lieux du site proposé à donc été effectué en partenariat.
Définition sur place des différents aspects liés à cet évènement.
LE PROGRAMME :
Début de l'évènement : VENDREDI 27 AVRIL à 14 H
Fin de l'évenement : MARDI 1er MAI à 8 H
Une coupure journalière des SOUND's (OBLIGATOIRE) de 13 H à 15 H.
MEDECIN DU MONDE et LA CROIX ROUGE présent sur place, au centre du teknival.
Implantation des disposifs de secours pensés de façons à ce qu'autour du teknival, un chemin (périphérique) puisse permettre les interventions sans avoir de difficultés de circulation.
Préservation des voies d'accès sur place pendant toute la période de l'évènement.
Présence sur place de bennes + toilettes positionnées sur le bord du dit chemin afin de faciliter le nettoyage des wc (quotidien) et le ramassage des dechets par les services d'état.
Ceci aussi dans un soucis de préservation des bennes habituellement dégradées.
Présence aussi de 2 points d'eau voir 3 avec 50 robinets par point.
Il y aura aussi des distributions de bouteille d'eau qui permettront une fois vide d'aller les remplir aux robinets.
= moins de déchets + respect de l'eau SVP !!!
A été défini un emplacement pour l'activité des bénévoles.
Travail de médiation à l'entrée du teknival.
Distribution de plans + sacs poubelle.
Les médiateurs ont réussi à obtenir d'un commun accord un premier contrôle SORTANT préventif et non répressif.
En cas d'inaptitude une aire de repos pour pouvoir récuper sera disponible celle-ci sera obligatoire.
Au deuxième contrôle sortant les conducteurs ayant quand même pris la décision de conduire malgrés tout seront très lourdement sanctionnés.
Les médiateurs ont invités les élus locaux à contacter les commerçants des différentes communes concernées afin de pouvoir les laisser venir vendre leurs produits régionaux.
A l'entrée les médiateurs demanderont une donnation qui sera redistribuée en plusieurs parties citées ci-dessous.
1 : Une partie aux communes les plus proche.
2 : Une partie aux associations de réduction des risques.
3 : Une partie aux services d'état.
ACCES
Des navettes depuis Nancy seront mis à disposition pour aller au teknival.
Ceci sera aussi instaurer pour le retour du teknival à Nancy.
Demandez plus de précisions aux médiateurs ou aux bénévoles.
ATTENTION
Au retour en train la SNCF renforcera les contrôles en gare !!!!!!
Prévoyez donc assez d'argent pour repartir.
DISPOSITION DES SOUND'S
Les sound systems les plus musclés vont devoir demander aux médiateurs où se positionner sur place pour pouvoir réduire au mieux les nuissances sonore génant les villages voisin.
CHIENS
Un chenil sera présent sur place pour les chiens égarer.
Se renseigner à l'entrée pour situer celui-ci.
RESPECTEZ VOUS
RESPECTEZ LES AUTRES
L'ABUS CA TUE
ET RAMASSES TES MERDES BORDEL !!!!!
1 bière ouverte = capsule dans la poche et pareil pour les mégots de clope.
Ca mange pas de pain et de toutes façons tu vas sortir de là avec l'envie de prendre 3 douches à la suite lol !!!!
Le Teknival des Insoumis, organisé par les Sound Systems de manière autogérée et libertaire, se déroulera du vendredi 27 avril au mardi 1er mai dans un rayon d’environ 200 km autour de Paris.
En raison de la période électorale et des forts risques d’émeutes dans les banlieues, il est peu probable que le ministère de l’intérieur prenne le risque d’intervenir et de tenter de bloquer ce Teknival comme l’a encore démontré le bon déroulement du récent Teknival autogéré dans le Sud au 15 avril. Toutefois il est évident que rien ne le garantit et que chacun doit donc prendre ses responsabilités en s’y rendant, comme nous l’avons tous toujours fait par le passé.
Ce Teknival n’est pas un Teknival contre Sarkozy, mais contre la politique menée de gestion des masses sur les évènements les plus médiatiques sans le moindre accompagnement de la Culture sur l’ensemble du mouvement. Ce Fuck Off au “Sarkoval” est donc motivé par notre refus de la situation actuelle dans nos relations avec l’État. Nous avons joué le jeu pendant près de 5 ans et leur avons donné nos Teknivals sans rien obtenir en échange ! Et pire, sans même qu’ils ne respectent eux-mêmes leurs propres lois, que ce soit la loi des 500 ou les dossiers déclaratifs, allant même jusqu’à nous demander de l’enfreindre dans le cas des donations reversées au ministère qui n’ont rien de légales ou même très récemment au Teknival de Vannes ou l’État nous a parque dans un terrain grillagé alors que le tribunal avait interdit la tenue du Teknival a cet endroit...
Il est donc temps pour nous de reprendre le contrôle de la situation !
Boycottons leur Sarkoval qui ne fait que dénaturer l’essence même de notre culture Free ! !
Nous n’avons été reçu au ministère que parce que nous déportions nos Teknivals aux frontières, sinon ce ne serait pas le ministère de l’intérieur en charge de la sécurité qui nous recevrait mais le ministère de la culture qui ne s’intéresse de par son statut qu’a l’Art qui une valeur commerciale. Ils ont eu 5 ans pour régler le problème, si il y avait la moindre volonté de le faire ça se serait su et vu... Leur probleme était les Teknivals sauvages, ils n’en ont plus... Démontrons leur que le probleme n’est pas règlé ! !
Ce Teknival est une occasion unique pour nous tous de renouer avec nos valeurs, de fuir le sur-gigantisme en imposant la multiplication des évènements, de fuir le nivèlement par le bas, le parcage et les réquisitions, d’avoir de nouveau la parole, de renégocier avec l’Intérieur qui ne cède qu’à la pression comme l’a toujours démontrée notre histoire ou les récentes manifestations anti-CPE, et de réunir un grand nombre de Sound Systems et de personnes ne se reconnaissant plus dans le système actuel de la Tekno standardisée et contrôlée.
Notre avenir se joue en ce moment même, ne laissons pas passer cette chance, ce sera peut être la dernière que nous ayons...
Nous vous invitons donc tous à ne pas céder au climat de peur créé de toute pièce pour contrôler et stigmatiser les populations, et à venir créer cet instant d’Art, de Liberté et de Communion...
Il n’y aura pas de compromis, pas de donation, pas d’assistanat, juste un moment de revendications festives et d’utopie partagée...
Réunis nous sommes plus fort qu’eux, nous l’avons toujours démontré par le passé ! !
Le préfet interdit tout teknival non-déclaré 26 avril 2007
Le préfet de l’Essonne Gérard Moisselin a pris mercredi soir un arrêté interdisant tout teknival, festival de musique techno, non déclaré dans le département entre le 26 avril et le 2 mai inclus, craignant l’organisation d’un tel événement. Selon la préfecture de l’Essonne, malgré le festival du 1er mai organisé sur la base aérienne désaffectée de Toul-Rosières (Meurthe-et-Moselle), "certains groupes semblent vouloir organiser durant la même période un teknival non déclaré et donc illégal" en région parisienne. L’arrêté a été pris "afin de prévenir d’éventuels accidents et troubles à la tranquillité et à l’ordre public", précise la préfecture. Toute infraction à l’arrêté fera l’objet de poursuites judiciaires pouvant aller jusqu’à la saisie des matériels employés.
Le préfet du Loir-et-Cher Pierre Pouëssel a pris jeudi un arrêté interdisant tout rassemblement festif à caractère musical non déclaré dans le département du 26 avril au 2 mai, craignant l'organisation d'un festival techno dans le département. "Depuis plusieurs années en France, un festival de musique techno est organisé le 1er mai. Cette année, il a lieu en Meurthe-et-Moselle. Pour cette raison, il n'est pas envisageable d'autoriser simultanément, sur un autre site, un rassemblement de même nature et non déclaré", a indiqué la préfecture dans un communiqué. L'an dernier, le teknival du 1er mai s'était tenu à Chavannes, à 30 km au sud de Bourges (Cher), département voisin, et avait enregistré une affluence record, avec un pic de fréquentation de 82.000 raveurs. L'arrêté a été pris "afin de prévenir d'éventuels accidents et troubles à la tranquillité et à l'ordre public, et les risques en matière de sécurité sanitaire, de sécurité civile et de sécurité routière que constituerait tout rassemblement non déclaré". Toute infraction sera passible de poursuites judiciaires avec saisie du matériel, contraventions, suspension du permis de conduire, précise la préfecture.
Par arrêté en date du 25 avril 2007, le préfet de l’Ariège a interdit tout rassemblement festif à caractère musical de type «rave-party», «free-party» ou «teknival» soumis à déclaration préalable sur l’ensemble du département de l’Ariège pour la période du 26 avril au 2 mai 2007.
En effet, la Préfecture de l’Ariège n’a reçu, à ce jour mercredi 25 avril 2007, aucune déclaration d’organisation d’un rassemblement festif musical entrant dans le champ d’application du décret n° 2002-887.
Le Teknival des Insoumis est confirme, nous savons que des arretes
prefectoraux sont sortis mais cela ne change rien, il y a deja une loi qui
dit la meme chose donc il s'agit bien evidemment de tentatives
d'intimidations car ils sentent que nous ne reculerons pas et que nous
savons que c'est notre derniere chance de refuser la politique menee par
le ministere et de prouver que la Free a encore la capacite de s'insurger
face a l'injutice que nous subissons. Car apres les elections ils n'auront
plus du tout la meme pression. Cela fait maintenant deux ans que nous
savions tous que c'etait le bon moment. Qui irait taper sur des jeunes
blancs dont les parents voteront peut etre sarkozy, des noirs et des
arabes oui surement, on les aurait traites de racailes a la tele mais des
petits blancs que le ministere avait officiellement sous son aile...
De plus les arretes visent les organisateurs et non les participants,
aucune loi ne leur permet de vous enlever votre permis!! C'est
anticonstitutionnel...
Vous aviez suivis l'infoline vous ne saviez pas qu'il etait illegal
Nous sommes plus que sceptiques concernant la saisie mais nul ne peut le
garantir, tout comme autrefois la saisie existait deja, mais la encore ce
serait prendre un risque pour eux que nos amis nous soutiennent et se
mettent a nous soutenir au sein meme du sarkoval ou ils sont parques...
Car n'oublions pas que la majorite des Sound Systems souhaitais un illegal
etant donne l'echec des dernieres negociations mais il a suffit que 3 Sons
s'engagent aupres du ministere pour que le legal se fasse et que le climat
securitaire envahisse notre scene. La plupart des Sons qui iront a ce
legal y vont avec regrets et il n'est pas dans l'interet du ministere de
saisir leurs amis en ce moment...
Et il est peut etre plus dans leur interet de negocier avec nous que de
nous laisser sans contacts sur le terrain, leur but est de montrer qu'ils
gerent, pas qu'ils ne savent que punir une fois les degats causes...
L'infoline est le 0892683672 *1 010507#
des indications vous seront donnees vers 14h et les points de rendez vous
vers 19h. Le depart se fera a 22H, soyez pret, vous aurez plus de chances
de rentrer tot sur le site, apres cela risque de bloquer un peu le temps
qu'ils lachent face au publice sur les routes... N'oubliez pas que le
public qui n'a pas de materiel est evidemment plus pour ce Teknival qui
est lus pres que Toul en lus
N'hesitez pas a prendre le plus de monde possible avec vous. Faites des
convois des le debut, plus vous serez nombreux et moins vous avez de
chances de vous faire stopper, si on vous demande vous allez au legal mais
vous passer recuperer des potes et du matos avant. si on vous suit ne
paniquez pas, cest normal, ca montre juste qu'ils ne savent pas ou c'est!
:D
Roulez doucement si vous etes suivis et n'arivez au point de RDV que peu
avant 22h...
Merci de vous battre pour vos ideaux, merci d'y croire encore, rien n'est
joue, nous sommes suffisemment nombreux pour cela, prouvons que la Free
n'est pas qu'un vague souvenir....
Awesome article, I am a big fan of this website, keep on posting that great content, and I'll be a regular visitor for a long time...looking for the next one....keep it up!!!
Hello there, You’ve done an excellent job. I will definitely digg it and personally suggest to my friends. I’m sure they will be benefited from this website.
Warning: main(http://subsonik.live.free.fr/tchat/messages.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/171/sdb/9/7/subsonik.live/themes/default/template.php on line 143
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://subsonik.live.free.fr/tchat/messages.txt' for inclusion (include_path='/mnt/171/sdb/9/7/subsonik.live/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/171/sdb/9/7/subsonik.live/themes/default/template.php on line 143
Commentaires
1. Le mercredi 22 février 2006 à 14:50, par Pyr
2. Le mercredi 22 février 2006 à 17:23, par tuteukalm
3. Le mercredi 22 février 2006 à 19:18, par Dim
4. Le mercredi 3 mai 2006 à 12:07, par stew
5. Le lundi 28 août 2006 à 14:08, par kemar
6. Le lundi 28 août 2006 à 14:08, par kemar
7. Le lundi 28 août 2006 à 14:09, par kemar
8. Le lundi 30 octobre 2006 à 03:05, par ploof
9. Le dimanche 3 décembre 2006 à 19:14, par un ami
10. Le lundi 5 mars 2007 à 20:07, par pti-ben
11. Le jeudi 26 avril 2007 à 16:34, par wam
12. Le jeudi 26 avril 2007 à 16:35, par wam
13. Le jeudi 26 avril 2007 à 23:14, par wam
14. Le jeudi 26 avril 2007 à 23:17, par wam
15. Le vendredi 27 avril 2007 à 10:09, par wam
16. Le vendredi 27 avril 2007 à 15:32, par wam
17. Le jeudi 22 novembre 2012 à 16:51, par write my essay :: site
18. Le vendredi 23 novembre 2012 à 12:27, par A-Writer.com :: site
19. Le lundi 26 novembre 2012 à 14:29, par essay writing Australia :: site
20. Le mercredi 10 juillet 2013 à 19:05, par essayforyou.co.uk :: site
Ajouter un commentaire